graeme

Que penser vous de cette offre ?

voici une annonce de carelet en 70x70xL?

leboncoin.fr/b...1562179098.htm/

Mis à jour
graeme

ps s'est pour le tournage

?

7 réponses

dneis

ça ressemble beaucoup à des éléments de palette.

Pour pouvoir les tourner, reste à savoir s'il sont secs et s'il sont exempts de fentes.

Kentaro

Interessant... Cela peut faire un plancher ou des plans de travail en bois de bout...

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

bonne idée mais attention le hêtre n aine pas l humidité des sols et de l extérieur !!

graeme

je vais voir demain , quel sont les risque de tertiairisation en-contrer? Et que inconvenants on ils ?

graeme

ps je devais donc privilégier le bois en haut du tas

graeme

j'ai le bois et je peux vous dire il y avais pas mal de longue chute entre 100mm et 150mm, pour les fente il me fallait faire le trie, et le bois avais juste u le temps de prendre la roser , finalement il y avait pas mal de bois sain

bernardrebout
( Modifié )

JE pense avoir vu l'annonce précédente , c'était un m3 de pieds tournés pour tables basses en hêtre , le modèle Louis XIII qui n'est plus à la mode, je note que le prix de vente est indiqué en hors taxe , et compte tenu que c'est géométrique et uni section la correspondance en bois de chauffage serait d'environ de 1 ,3 stère pour 35 euros pour du bois sec, le bois de chauffage sec lui est au mieux à 20% , je n'irai pas jusqu'à dire que si l'on rajoute le coefficient de rétraction volumique on a encore plus et sans risquer de bistrer la cheminée !

Mis à jour
BaptisteC

Au pire, 35e du m3 c'est juste deux fois moins cher que le bois de chauffage par chez moi...

Santé !
( Modifié )

Même pour du bois de chauffage ça vaut le coup (si non traité !) :)

Mis à jour
graeme

il sont sec , est pour le fente il faut faire le trie

Claude31

Pour 35 € , le risque n'est pas grand.
Au pire ca peut finir dans la cheminée

Boris Beaulant
( Modifié )

En voyant la taille des morceaux, ça risque for de finir de la cheminée ;)

graeme

je me coutante de peux , s'est pour sur le tour a bois, pour de toupie et autre petit objet

Boris Beaulant

C'est pas faux :)

Lumi
( Modifié )

Boris Beaulant Qu'est-ce que tu n'as pas compris? (désolé le lundi c'est Kaamelott...)

Boris Beaulant

😂

sylvainlefrancomtois

c est du bois de palette ou de chauffage pour le prix juste au m3 !

graeme
( Modifié )

non juste de chute de débit qui mon l'air d'avoir du potentiel

sylvainlefrancomtois

a toi de voir si tu peux exploiter ce lot !

graeme

oui s'est pour des petit objet de style boite tourner ,toupie , bougeoir

0 coup de coeur
317 vues
7 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par DamienBe  5 réponses