L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

MagG

Corrections épreuves écrites CAP menuisier fabricant

Bonjour,

Je cherche les corrigés des épreuves EP1 du CAP menuisier fabricant des années 2022, 2023 et 2024 (le sujet a enfin été publié il y a quelques semaines).
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça sous la main ? Je passe le CAP en candidat libre et cela m'aiderait grandement pour la préparation des épreuves qui arrivent à grand pas !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

0
jmulliez

Bonjour,

Voici déjà les sujets 2023 et 2024 : sti.eduscol.ed...formation/65008

MagG
( Modifié )

Bonjour,
Merci pour le lien ! j'ai déjà récupéré quasiment tous les sujets depuis 2007. J'ai travaillé les plus vieux dont les corrigés sont en ligné mais il me manque les corrections des sujets les plus récents. Le CAP a été réformé récemment, et j'aurai aimé avoir les corrigés des sujets depuis la réforme.

EloDesAlpes

Bonjour,
Je les ai cherché partout aussi mais pas trouvé non plus.
Bon courage pour les épreuves !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
52 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Navigation