L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Sachamatter5

Aspirateur Fox double sacs

Bonjour à tous,

mon aspirateur à copeaux vient de s'arreter subitement, j ai controler le cable, ouvert les boitiers interrupteur et moteur et je n'ai pas trouver de fusible.
c 'est un aspirateur que j'ai acheté sur le bon coin et je n'ai pas de notice.

Est ce quelq'un peu me dire ou je peux me procuré la notice ou eventuellement m ornetr sur la panne?

Ci dessous quelques information le concernant

Aspirateur Fox double sacs
watts 2250
Speed 2950 RPM
Phase 1
volts 230
Amps 9,5
hz 50

merci pour votre aide

sacha

graeme

Y a il un Condensateur sur le moteur ?

Sachamatter5

Merci pour vitre retour Greame, personnellement je ne suis pas un connaisseur en électronique je vous ai joins une photo de la pièce

Sachamatter5
( Modifié )

désolé j'ai oublié la PJ

graeme

Le condensateur s'est le cylindre blanc visible dans le boitier , faut regarder une fois que vous enlever le cerclage et le papier si il n'a pas cramer ou surchaufer visuelement . si s'est le ca , sufis de le remplacer sertaiment

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?
0 coup de coeur
37 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons