Francisco

Quels sacs pour aspi makita3211MX1?

Je me suis récemment équipé d'un aspirateur Makita 3211Mx1, livré avec des sacs plastiques qui se placent contre la paroi (intérieure) de la cuve. Ainsi, quand la cuve est pleine, il y a juste à ouvrir l'aspirateur, refermer le sac puis le sortir. Ils n'ont donc aucune fonction de filtration. Cela ne pose pas de problème pour les copeaux par exemple. En revanche, lors de l'aspiration de poussières plus fines, les filtres vont s'encrasser très vite.
Pour ceux qui possèdent ce modèle d'aspirateur, quels sacs (en papier ou tissu) utilisez-vous pour recueillir le plus gros des poussières et conserver des filtres "propres" plus longtemps?