Didier

Comment mémoriser une création qui m'a plu ?

Je rebondis sur la question de recherche aléatoire suivant la "recette marmiton".
C'est vrai qu'il est difficile de tout faire défiler.
Du coup, quand je cherche une création, ou autre, que j'avais aimée, c'est pas toujours facile de trouver le bon mot clé pour le filtre ! Sans parler des sujets avec des idées super que je ne voulais surtout pas oublier et que je ne sais plus où chercher.
Bref, y a-t-il la possibilité d'ajouter un bouton magique qui filtrerait les coeurs que j'ai mis.
Si ce bouton existe déjà, désolé du dérangement...

?

1 réponse

cereus45
( Modifié )
Meilleure réponse

Tu peux aller sur ta page dans ton à propos et retrouver tous tes Coups de coeurs

Mis à jour
Boris Beaulant

J'aurais pas dit mieux ;)

Vico

trop cool merci je cherchais cette fonction il y a quelques jours :D