graeme

Vis de roulement et rondelle de fraise ou trouver?

Je viens de perdre la vis et la rondelle d'une fraise a affleurer a cause des vibration. Savais vous ou trouver la pièce ?

?

3 réponses

Xavier

Bonjour,
Pour les vis il y a ce site : Bricovis
Pour les roulements il y a ce site : 123 Roulement
Les deux sont très bien, j'y ai déjà commander pas mal chez eux.

graeme

j'ai regarder sur le site des vis j'en ai que pour 7 centime sans fdp

Boris Beaulant
( Modifié )

Outre le fait de récupérer tout ça sur une autre fraise, sur des plateformes de vente de roulements en ligne, je pense que tu peux avoir ce que tu cherches. Il te faut juste bien mesurer le roulement qu'il te faut.

Et pour les vis, ça sera un peu pareil. Exemple par ici.

Mis à jour
MOWD

Pour une fraise quart de rond? Tu as les diamètres? J'ai démonté le roulement et la vis d'une dont un morceau de carbure est parti. Si ça correspond...

graeme

s'est un fraise droite mais il y a juste la vis et la rondelle qui me manque le roulement étais toujours dessus

0 coup de coeur
162 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de graeme
Voir aussi