JeffBurlu

Quelle est cette essence de bois ?

Bonjour à tous,

Je sais, il y a une xylothèque
Mais si je pose la question c'est que je n'ai pas réussi à avoir de certitude.
Lit ancien en 120.
J'ai l'impression que la tête de lit est en noyer et les montants en chêne. Mais aucune certitude...
Merci pour votre aide.
Jeff

Lucien le Forestier

J'ai ici une table de cuisine en palissandre qui y ressemble assez bien mais je n'en suis pas absolument certain.

kaj
( Modifié )

je dirais que t'as tout bon.

JeffBurlu

Je progresse grâce à vous ! C'est chouette !

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

sans aucun doute !! noyer et bateau de lit en chêne 😉

Mis à jour
JeffBurlu
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois ! Merci Sylvain, je savais que je pouvais compter sur toi 😉

Boris Beaulant

Je plussois :P

etiennedesthuilliers

bingo, vous allez pouvoir revenir en deuxième semaine
chapeau à tous les deux
etienne

JeffBurlu
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers ! Je n'ose dire ce que je vais faire subir à ce superbe lit à rouleaux ! Je vais me faire incendier, jeter, je vais avoir droit au goudron et aux plumes et peut-être même à une bite au cirage... 😱

0 coup de coeur
185 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeffBurlu