JeffBurlu

Notre Dame...

Je n'ai pas vu de rubrique dédiées à l'actualité.
Alors je le permets de dévoyer un peu celle des questions pour faire part de ma tristesse à propos de l'incendie de Notre Dame.
Je ne suis pas forcément croyant, mais ça on s'en fout.
J'ai les larmes aux yeux en revoyant cette charpente partie en fumée.
Amis boiseux, il va falloir de l'aide pour la reconstruire.

chenebouleau

Je suis venue voir si qq en parlait sur l'air du bois car on ne peut qu'être concerné quand on aime le patrimoine et les oeuvres d'art. Je n'avais pas osé ouvrir une rubrique mais tu as bien fait : je suis en larmes devant ce monument qui part en fumée, monument si lié à notre histoire de france et la charpente, la charpente, 12/13ème siècle et les vitraux, les trésors à l'intérieur. J'ai beau le voir, je n'y crois pas

kaj
( Modifié )

une catastrophe...

sylvainlefrancomtois

+1000 tristesse !

Oak

Les mots me manque.

Palissandre

Hummm une perte inestimable

Santé !

Le cœur serré 😢

bernardrebout

J'ai cru à une "fake news" tellement le drame est énorme, j'en suis encore tout retourné!

trente six seb

Merci de nous montrer de belles images.

Stef64

Une perte inestimable que j espère de cause accidentelle et non lié à la connerie humaine.

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
il serait bon de fusionner les questions et réponses sur notre dame de paris si quelqu'un sait faire la manœuvre se serait une bonne chose
bien amicalement l' homme qui n' a pas perdu lui son chapeau

etiennedesthuilliers

bonjour
l article mis sur trouvaille devait être lu par le plus grand nombre
il concerne la charpente de notre dame et je pense que beaucoup d entre nous serons surpris de l avis d'un vrai spécialiste et en plus historien de très haut niveau le charpentier lui aussi historien