Ofriddy

Fournisseur lame terrasse bois 44 ou 85

Bonsoir à tous,

je recherche des lames terrasses en bois, plutôt du pin de qualité sur le 44 ou le 85

Connaissez-vous de bons fournisseurs ? J'ai pensé à bourgoin bois..

merci d'avance pour vos réponses !

?

2 réponses

LEX

Bonjour Chez Partedis grosse promos lame de terrasse pin 17Euros/M2

EstOuest

Dispano (Nantes 44) a une offre conséquente

Scierie Boutolleau (St Gervais 85) à une offre diversifiée

Ne pas hésiter à mettre les offres en concurrence.

Ofriddy
( Modifié )

Bonjour et merci, j'ai regardé sur le site dispano et je n'ai pas l'impression qu'ils ai du pin en 4m.

0 coup de coeur
208 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Ofriddy