2 réponses
C'est le blocage ou déblocage du frein électrique de l'arbre de la toupie.
Pour pouvoir mettre en marche, le frein doit être enclenché (même si ça paraît contre intuitif !)
Le frein peut être désengagé pour des besoins de réglage, aligner une fraise ou un fer avec le guide, par exemple.
Et mise en route impossible, si le frein n'est pas enclenché. Arrêt immédiat si le frein est désenclenché en cours de fonctionnement, etc.
Autres questions de
jmi03
0 réponse
Voir aussi
3 réponses

Déverrouillage du frein de l'arbre de toupie