L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

JG70

Arrière caisson

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire 2 caissons en 3 plis épicéa pour un four et un réfrigérateur
je ne sais pas trop comment fermer l'arrière des caissons qui seront visibles
je suis donc preneur de tous conseils et avis !
Merci ! Jacky

Sarcelle sculptée formation Jean-Michel Lecat

Bonjour,
une cloison ajourée façon persienne ? La ventilation de ces appareils est recommandée.
NB : prévoir un panneau amovible, les poussières augmentent la consommation d'un réfrigérateur.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

0
Baudet

Saludos.
Une rainure et un fond de 10 mm?
Ou une feuillure a,demi epaisseur et de,10 mm aussi pour arriver a ras.
Mais,avec les contreplaqué il y a toujours le problème des chants, et faire un onglet dans un 3 plis le bord'est rarement réussi , ou alors je m'y prends mal.
Cest pourquoi je préfère laisser un rebord (rainure ) plaqué ou pas , a ras je n'y arrive pas.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
23 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JG70 
Navigation