Bonjour à tous,
Je suis en train de faire 2 caissons en 3 plis épicéa pour un four et un réfrigérateur
je ne sais pas trop comment fermer l'arrière des caissons qui seront visibles
je suis donc preneur de tous conseils et avis !
Merci ! Jacky
1 réponse
Saludos.
Une rainure et un fond de 10 mm?
Ou une feuillure a,demi epaisseur et de,10 mm aussi pour arriver a ras.
Mais,avec les contreplaqué il y a toujours le problème des chants, et faire un onglet dans un 3 plis le bord'est rarement réussi , ou alors je m'y prends mal.
Cest pourquoi je préfère laisser un rebord (rainure ) plaqué ou pas , a ras je n'y arrive pas.

Bonjour,
une cloison ajourée façon persienne ? La ventilation de ces appareils est recommandée.
NB : prévoir un panneau amovible, les poussières augmentent la consommation d'un réfrigérateur.