Bonjour tous
Je souhaite investir dans une machine neuve car je ne veux pas me prendre la tête avec de l'occasion,entre le transport, la remise en état etc ... Compliqué
Après épluchage de l'internet j'ai fait le point sur 2 modèles
La Holzprofi DR310 ou la Holmann HOB305PROSMW2
Je souhaite l'acheter sur l'atelier des boiseaux, ce site m'inspire confiance si vous en avez d'autres !
Avez vous un retour sur ces marques ou ces machines ? Les utilisez vous ?
Je suis preneur de tout vos retours
Je ne suis pas fermé sur une autre marque
Mon budget est de 2500€ environs
Merci
Paul
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
Quelques retours ici.
Les machines de marque Jet sont également de bonne qualité, et je ne me limiterais pas forcément à du neuf...
Il est possible de trouver des occasions plus ou moins récentes en bon état... Et tu sembles avoir de bonnes compétences/ressources pour régler une machine
Voilà.
Jean
