Jakob

Fournisseur de bois en Bretagne.

Bonjour.

Je cherche quelqu'un qui peut me vendre une planche séchée de chêne, de hêtre ou peut-être de châtaignier. Ceci est pour une table que je fais pour un client. La longueur doit être au moins de 3 m, la largeur (au point le plus étroit) de 1 m et environ 65 mm d'épaisseur.
Cela ne me dérange pas que la planche présente des "défauts" ou un caractère.
Je veux seulement acheter 1 peut-être 2 planches. J'habite au centre de la Bretagne. Quelqu'un peut-il aider?

HugoRingenwald

Bonjour! J'habite a Rostrenen, a voir avec mon père, il a du bois. a voir

Jakob
( Modifié )

Bonjour Hugo.
Merci pour votre réponse. Pouvons-nous venir vous voir ce week-end? Si oui, envoyez-moi votre adresse et peut-être un numéro de téléphone sur mon email; infoJakob.com.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Une première piste dans l'annuaire des fournisseurs avec ce filtre de recherche, peut-être.

Mis à jour
Jakob
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
J'achète du bois à plusieurs de ces fournisseurs et le problème est qu'ils ne vendent pas de plans individuels. Je dois acquérir la plot entière.