ManuLeToulousain

Renovation parquet

Bonsoir, j'ai besoin de conseil avisé 😉

Je vais aider ma cousine à rénover son grenier. Les lattes de plancher sont espacées de 4 à 7mm. Ces espaces sont pour l'instant recouvert par une latte. Pour faire un sol plat, donc enlever les lattes, comment je bouche ces espaces?

Merci!

?

1 réponse

ebenober
( Modifié )

Ce que tu appelles des lattes sont des couvre-joints. Tu peux les enlever et reboucher les jours entre lames par quelque chose de souple (pour laisser aux lames la possibilité de jouer).
Par exemple bourrer avec de l'étoupe (ou un bourrelet souple) et finir par un mastic souple en surface, genre "pont de bateau".

Mis à jour
0 coup de coeur
184 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de ManuLeToulousain