nash

Format sketchup

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par des plans et notamment par le meuble pour scie sur table. Malheureusement je tombe sur un fichier sketchup, et il est impossible de l'ouvrir en pdf.
Existe t il une façon de convertir sketchup en pdf ?

Cordialement

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Il est impossible d'ouvrir directement un fichier .SKP (Sketchup) qui est un format 3D avec un lecteur de PDF qui est un format 2D.

Après, à partir de Sketchup, il est possible de tirer des vues en PDF, JPG ou PNG, mais pas l'inverse.

Sinon, tu peux ouvrir les fichiers Sketchup disponibles ici, avec Sketchup Free directement depuis ton navigateur. Reste qu'il faut créer un compte Trimble (editeur de sketchup) gratuit pour accéder à cette application en ligne.

Mis à jour
nash
( Modifié )

Merci Boris Beaulant ! Rapidité, pédagogique, encore merci.

Boris Beaulant

Au plaisir :)

0 coup de coeur
127 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de nash