Yacino

OPENCUTLISTE

Bonjours, sur OpencutList, es'il possible de faire une optimisation de coupe par panneaux pour une dimension donnée exemple j'ai une porte de 350 x 700 je savoir combien de porte je pourrait avoir saur un panneaux. Une autre question encore es que on peut multiplier des pièces sur Opnecutliste sans avoir a le faire sur sketchup, exemple je dessine un caisson de 600 avec toute les pièces et quand j'optimiser les plans de coupe je multiplie par le nombre de caisson finale sans les dessiner touts.

Merci a vous.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

j'ai une porte de 350 x 700 je savoir combien de porte je pourrait avoir saur un panneaux.

Oui, tu peux faire ça mais en prenant le problème à l'envers. Tu place plusieurs fois ta porte sur ton modèle et tu vois combien de panneaux il te propose. Tu augmentes ton nombre de portes jusqu'à ce que ça te propose d'utiliser 2 panneaux.

es que on peut multiplier des pièces sur OpenCutList sans avoir a le faire sur sketchup

Non, il faut dupliquer les éléments sur Sketchup. Mais ça se fait en 2 cliques avec l'outil "Déplacer".

Mis à jour
Yacino
( Modifié )
0 coup de coeur
101 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Yacino