Thierry27

Problemes de plaquage

Bonjour a Tous
je dois replaquer des portes de meuble sous pente 850*600 en mélaminé de 19 mm polyprey avec un plaquage en stratifié oberflex. Question suis je obligé de contrebalancer ce plaquage par un stratifié intérieure
Merci pour vos réponses

Thierry27

Merci à tous pour vos réponses !

Thierry27

Merci pour ta réponse je suis d'accord avec ton analyse

?

1 réponse

Boisenformes

La réponse est dans ta question, il faut contrebalancer sinon ça va cintrer. Il existe du strat blanc mat dit de contrebalancement, spécial pour cet usage et d'un prix nettement moindre.

Boisenformes

Pour une toute petite dimension on peut s'abstenir si c'est sur du mela mais au delà de 600mm je ne prendrai pas le risque surtout sous comble.
Une couche de mélanine de qq microns d'un côté et de 6/10mm de l'autre...