DirtyMuffin

Accès malin au SpectraPly de chez Cousineau Wood ?

Bonjour, bonjour les amis du bois ! :)

Je suis un petit tourneur sur bois et je cherche constamment de nouvelles sortes de choses à tourner... hihihi ! Je suis tombé sur ce site, cwp-usa.com/ OH LALA ! le SpectraPly, ça a l'air très très rigolo à tourner !! :D
Je fais ma petite sélection, Une dizaine de block a 15/20 balles, on est bien. Et là + 100 euros de frais de port ! J'ai d'abord pleuré, puis j'ai cherché si je trouvais un revendeur européen... Forcé de constater que je n'ai pas trouvé ! :'(

Du coup : Est ce que qqu'un connait un revendeur Cousineau (pas juste un bloc ou deux comme on voit sur Ebay...) ???

Merci d'avance,
Et bon rabot' a vous !

cocoM
( Modifié )

Ca ne répond pas à ta question, mais en plus des 100€ de FDP, il faut t'attendre à recevoir en meme temps que ton colis une petite enveloppe siglée "DOUANE" qui te réclame en plus 20% de la valeur déclarée pour ce produit. Y'a des trucs sympas outre atlantique, mais c'est quand meme moins chère en local.

DirtyMuffin

La tristitude !! :(
Surtout que c'est pas 100 euros de ports, c'est 180 ! ça doule simplement le prix.

Aurélien 34

Il faut aussi ajouter 20€ de frais de dossier du transporteur pour la gestion des droits de douane.
Qui dit mieux?

DirtyMuffin

Mieux, ce serait une solution ! :D