antoine49

Fournisseurs et bon plan appro bois - Maine et Loire (49)

Bonjour,

Je commence plusieurs projets chez moi. J'habite près de Saumur (49).
J'y suis installé depuis peu de temps et je cherche de bonnes adresses où me fournir.
J'ai besoin de de planche type MDF mais également de bois de différentes essences.

Je suis preneur de vos bonnes adresses, pro (qui acceptent de vendre à un particulier)...

Merci d'avance

Antoine

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour Antoine,

Je t'invite à regarder avec ce filtre dans la rubrique Fournisseurs :

lairdubois.fr/...@location:"49"

Tu y trouveras déjà des fournisseurs de bois massif autours du 49 qui ont été renseignés par d'autres membres de L'Air du Bois.

Mis à jour
antoine49
( Modifié )
0 coup de coeur
83 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de antoine49