Samuel62

Table pliante camping

Bonjour voilà j’ai besoin d’une petite table à manger pour deux personnes pour partir en vacances je voulait savoir si quelqu’un avait une idée il me faudrait une table qui se repli legere et facile à transporter environ 1m sur 1m merci 😉

?

3 réponses

neophyte

Elle tient dans un tube !!!

je me souviens d'avoir utilisé en randonnée ( avec une mule ) une table en bois reprenant ce principe.

Le dessus c'était une natte en bambou, tendu avec des élastiques, puis une nappe par dessus.

On peut faire une version basse pour manger en tailleur, elle sera encore plus compacte

Boris Beaulant

Ha oui, pas mal aussi !

Kentaro

Un jour ou l'autre, je me ferai celle-ci:

Sinon, plein d'idées ici:

pinterest.fr/s...eta[]=diy|typed

neophyte
( Modifié )

Allez !
Pour le plaisir de voir : youtu.be/IdqZdl4vC5Y

Kentaro

J'adooorrre...

Boris Beaulant
( Modifié )

Peut-être une table pliable dans ce genre là :

Mis à jour
Samuel62
( Modifié )

Avez vous un plan de cette table elle serait parfaite

Boris Beaulant

Non, mais ce me semble pas complexe à reproduire depuis la photo ;) ... et en adaptant à la taille qu’il te faut.

Santé !
( Modifié )

Pas complexe pour toi Boris Beaulant .. Pas simple quand même 😅🙂

D'ailleurs, tu connais un logiciel 3d gratuit qui permet de tester la dynamique d'un ensemble de pièce ?

Boris Beaulant
( Modifié )

titimaster 3D, y a fusion. Mais ça vaut pas un proto en carton :P

Santé !

C'est pas faux... Faut que je prenne ce reflex

Kentaro
( Modifié )

titimaster Revenir aux vraies valeurs... ;)

Santé !

J'y travaille 🙂

Kentaro
( Modifié )

Celle-ci est quasiment la même, avec tous les détails de construction:

instructables....-folding-table/

0 coup de coeur
382 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Samuel62