Samuel62

Achat mortaiseuse

Bonjour voilà je souhaite acheter une mortaiseuse à bédane et j’ai chercher un peu sur Leboncoin et j’ai trouver une annonce et je voudrait savoir si elle vaut le coup ou pas merci 💪

?

3 réponses

L'Ecorce du Sycomore

En réponse PFabien88 , il y a une MB18 sur leboncoin dans le 17. Des fois que ce soit dans ton coin!

PFabien88

Bonjour. C'est les tarifs pour ce genre de machines .cest plus intéressant avec un chariot mobile Je possède une lurem mb18i qui marche très bien et qui peu servir de perceuse a colonne. Pour info une lurem mb18i neuve coutait 800€ il y'a 10 ans .

Stef64

Bonsoir.
Pour ce genre de machine ce serai mieux de partir sur une becanne avec une table mobile.
Apres je pense que cette machine est un peu cheap, ce sont des becannes qui prennent une bonne contrainte lors de la pénétration du bedanne , il vaud mieux prendre quelque chose de plus gros.
A noter aussi que les meches bas de gammes ne valent pas grand chose, une bonne meche coute 80 a 100 e ( 12mm).
Apres c est genial comme machine.

Samuel62

D’accord car je cherche une mortaiseuse pour mes fabrications mais je n’arrive pas à me décidé quoi prendre et j’ai un budget de 300€

Stef64
( Modifié )

Pour ce budget j avais trouvais une lurem mb19, elle est top.

Thibault Jehl

+1 c'est une super bécane
l'aspect table mobile est vraiment utile pour gagner en précision, répétabilité, gain de temps.

Samuel62

D’accord merci du conseil je vais continuer de chercher un peu

0 coup de coeur
398 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi