lurem

Protection de scie sur combiné c260

j'ai aquis un combiné lurem c260 en 2017 au début de ma retraite et j'en suis très content mais il me manque la
protection de la lame de scie circulaire .je suis à la recherche de plans ou de dessins cotés pour réaliser cette pièce.
Par avance merci.
Cordialement
Bernard

?

2 réponses

peyroutou

Bonjour,
Voici des photos d'une Lurem 260 de 2001.
Bonne lecture.

lurem

Bonjour,

Merci pour cette réponse ,je vais reposé ma question avec une ou deux photos!

tymex

bonjour ,
J'ai un lurem optimal avec la protection de lame de scie (en photo.Si ça vous convient je peux vous envoyer les côtes .

lurem

Bonjour,merci TYMEX pour cette réponse rapide mais c'est le carter de protection qui ce trouve sous la table qui me manque

0 coup de coeur
1 096 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lurem