razetaboul

Dégau/ rabo Dewalt D27300

Bonjour,
je remplace les deux fers de ma degau/ rabo DEwalt. Chaque fer est bloqué sur l'arbre par un jeu de 4 vis. Ces vis ne sont pas au système métrique, je dois remplacer les vis car les tetes de vis sont HS. J'ai trouvé un revendeur sur le net mais il vend ces vis à un prix totalement prohibitif ( environ 8 euros LA vis FDP inclus). Si vous aviez une piste à me donner ou une adresse pour en acheter je suis preneur, merci et bonne vacances.

?

3 réponses

fred59

bonjour,

je posséde la méme depuis quelques années... et je viens de les changer aussi.
Voici la page servitech.fr/p...f=D27300 TYPE 2

C est le 3eme plan pièce numéro 110 au prix de 1,44 par unité.

Cordialement

razetaboul

Parfait, merci

razetaboul

commande passée merci Fred

Debutantdunkerquois

Bonjour,
Je me permets de "déterrer" ce post car je souhaite également acheter ces vis mais Servitech ne semble plus les commercialiser.
J'en ai bien trouvé sur le net mais à des tarifs prohibitifs.
Auriez-vous un site à me recommander svp? Ou les caractéristiques techniques de ces vis?
D'avance merci pour votre réponse.
Débutant dunkerquois.

AtelierDZT

Salut, regardes ici si tu trouves ton bonheur : visseriefixations.fr/

razetaboul

Merci j y vais

0 coup de coeur
342 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi