L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

jibaku

Aménagement en contreplaqué

J’envisage de mettre en place une armoire intégrée en contreplaqué (peuplier 18mm je pense), et dans ma recherche d’un panneau au juste prix j’ai demandé dans une GSB et ils m’on dit que ça risquait de pas mal travailler.. bon d’un autre côté ils ne savaient pas qu’il existait plusieurs types de bois pour le contreplaqué ce qui me fait douter de leur « expertise »

Des contres indications à l’aménagement en CP?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

4
Oak

Le cp est justement conçu pour ne pas bouger... les avis en GSB c'est pas toujours fou 😕.

Pas de contre indication si ce n'est qu'au prix du cp en GSB tu peux peut-être t'offrir une feuille de trois plis chez un fournisseur comme Gedibois. Tu auras des chutes et le matériau est peut-être plus qualitatif.

Benoit Dubosts

En GSB c'est souvent du CP d'import, qualité pas terrible du tout.

Ainboa

Pour le coup je travaille énormément le cp pour l'aménagement de mes expo c'est du 18mm poparply, donc peuplier et ca travaille quand meme pas mal sur des morceaux de 3m×1,5.

Et sinon je déconseille en gsb, qualité horrible, et horriblement cher. Chez mon fournisseur peuplier en 18mm par 3,1x1,53 je l'ai à 75€Ttc

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
145 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Navigation