jibaku

Protection contreplaqué

Je suis en train de réfléchir à un meuble "coin lecture" pour ma fille (en gros un caisse grand format), où elle pourra s'assoir, lire, s'allonger. Mais c'est actuellement la période l'apprentissage de la propreté pour elle, je voudrais donc protéger le bois, même s'il y aura un petit matelas par dessus.

Des pistes ?

?

1 réponse

ludovic tachon
Meilleure réponse

Bonjour jibaku ,

tu ne précise pas si tu veux garder l'aspect "bois" du contreplaqué ou pas .
Si oui , il y a tout ce qui est vernis et huile , incolore ou avec une teinte .
Dans le deuxième cas , si tu veux de la couleur , une peinture finition brillante ira bien ,
ça se nettoie plutôt bien !

En espérant t'avoir aidé :)

jibaku