sartilas

Achat Scie sur table

Bonjour à tous, je précise que je suis un amateur, je recherche une scie sur table, malheureusement j'ai un budget très très sérré (si possible >200€). Avez vous des conseil? Une marque à me proposer? un modèle?

Merci à tous part avance.

?

2 réponses

Kentaro

J'ai une rage evolution 5S et j'en suis très content. On peut l'avoir parfois à 200 € chez cddiscount et 250 € chez Leroy Merlin.

Oak

A ce prix la tu auras pas grand chose de top. La référence du segment en GSB c'est la table rage 5 évolution à 300€. Un destockage ou une occasion la rentrerait peut etre dans tes prix.

Sinon si j'etais toi je chercherai l'occasion d'une vieille marque allemande encore utilisée. ☺

0 coup de coeur
351 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par kuriosarts  2 réponses