GOUJONP

Achat combiné

Bonjour
Je viens de vendre ma Lurem.
j'hésite pour la remplacer entre :

  • com 250 Leman
  • comb 250 Jean l'ébéniste
  • K5 260L Holzamm

merci pour vos conseils

Santé !
( Modifié )

Je dirais bien aucune de ces marques...

Quel est ton budget ?

GOUJONP

maximum 5000€

Stef64
( Modifié )

+1 titimaster
Il faud voir avec ton budget si dans l occasion il n y a pas quelque chose de plus qualiteux que ces marques là.

GOUJONP

merci

?

3 réponses

Stef64

Pour ce budget la tu as en neuf des machines du type scm genius c26 et 30 ou la robland hx26 qui sont toutes les trois des machines fiable et de bonne qualité.

Santé !
( Modifié )

aussi, c'est vrai.

J'avais oublié ces belles machines.

GOUJONP

merci pour tous vos conseils; je vous tiens au courant de mon achat

Santé !
( Modifié )

Donc, avec un tel budget, je te conseille l'occasion.
Sur leboncoin, on trouve. Il faut être patient, éventuellement se déplacer, mais on trouve (et encore mieux si on dispose du triphasé).

Perso, j'ai eu la chance de trouver un combiné Scm Cu300 vieux de 3 ans pour 4500€. Je ne regrette pas.

À ça, j'ai ajouté 200 euros de transporteur.

Mis à jour
racmterrof
( Modifié )

Tu auras du mal a trouver un matériel de qualité équivalente, sauf à "taper haut"

Mis à jour
GOUJONP

j'opterais pour SCM, Boris en ayant eu une, ça m'influence; par contre que faut-il mettre dans la case code tva sur le bon de commande de Makxilia ?

Stef64

Je pense que c est le numero de tva des pro. Ceci dis avant de te lancer sur l achat de la machine via internet sur un site italien essai en premier lieux de prendre contact avec un revendeur vers chez toi ils auront peut etre des machines de demo ou des possibilité de negociations.

GOUJONP

merci mais des revendeurs dans le 47 ça m'étonnerait que j'en trouve; reste Toulouse ou Bordeaux;

Stef64

S il n y a pas d agence dans ton secteur il est probable qu un commecial couvre la zone.
Avec ma machine ( autre marque) le commercial est de bordeaux et moi au sud de pau.

Santé !

Je me suis fait la remarque, du coup j'ai regardé. C'est effectivement un désert de revendeur scm le sud-ouest 😅

GOUJONP

décidé, j'ai pris une SCM C26 neuve; le distributeur est sur Montauban et Tarbes. Reçue vendredi dernier mais ils ont oublié quelques pièces et aussi de me dire qu'il fallait une ligne 4. Donc en plein travaux de perçage pour amener le jus.

Stef64

Felicitation et bon copeaux

338 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de GOUJONP