JeffBurlu

Fers raboteuse Metabo DH330

Bonjour,

Question simple: Pourquoi trouve t'on des fers pour la raboteuse Metabo DH330 à 72€ mais également à 38€ ?

Sont-ce les mêmes ? J'ai la nette sensation que non, d'autant qu'il n'y a aucun détail sur l'offre eBay et que même la photo est inutilisable.

Exemple :
ebay.fr/i/3239...CCABEgLipPD_BwE

quincaillerie....aign=fluxcenter

Merci pour votre aide

Jeff

Mis à jour
Oak
( Modifié )

Mets nous un petit lien 😉

C'est pas la diff entre les jetables et les reaffutables ?

JeffBurlu

Excellente remarque 😉

C'est fait.

Erebor

ceux les plus chers sont de marque Metabo les autres sont probablement des produits "compatibles". Mais pas évident de comparer quand il n'y a pas beaucoup de détail concernant l'acier.