JeffBurlu

Que pensez-vous de cette offre rabot Darex ?

Bonjour

Question simple : que pensez-vous de cette offre ?

Merci pour vos conseils

Jeff

leboncoin.fr/b...1593073220.htm/

dneis
( Modifié )

Ce modèle est identique au Stanley 130.
Darex -fabricant Français- a repris un paquet de modèles Stanley.

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Salut Jeff.

T'y es pas allé finalemet? J'ai vu l'annone ressortir.
Si t'y vas pas fais signe à Kentaro , il avait l'air bien motivé! ^^

JeffBurlu

Oui j'ai eu plein de trucs à faire. J'y vais vite.

?

3 réponses

Kentaro

Jolie curiosité. Cours vite le prendre!!

JeffBurlu
( Modifié )

Merci Kentaro ! C'est parti. Il est à 1 km de chez moi 😁

Kentaro

Si finalement, tu te dis que tu as fait une erreur, je te le reprends! ;)

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

Déjà 5€ de moins ici

Mais je dirais que c'est les prix sinon... A part a chercher 2 ans en brocante pour gagner 7€!
Par contre, je ne vois pas trop l'utilité de retourner la lame.

Peut etre que etiennedesthuilliers pourra nous eclairé.

Kentaro
( Modifié )

Ce n'est pas le même.. Celui ci est une curiosité, il a un truc inhabituel. Et puis, il y a la boite en carton... une merveille, cette boite en carton...

L'Ecorce du Sycomore

C'est le petit bouton en plastique transparent qui te fais cet effet? ^^
D'accord avec toi sur le carton, surtout si il date d'avant la première guerre du golf! Le carton, c'était mieux avant.

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour
puisque l on me questionne je vais répondre il existe des rabots ou guillaumes ou l' on peu avoir la lame en bout ,cela est difficile d emploi car l' outil pique du nez , dans ce système vous pouvez vous rapprocher plus prés d'un obstacle et cela est bien pratique dans certain cas

L'Ecorce du Sycomore

Merci! J m'en doutais un peu mais on ne sait jamais!
J'ai essayé un bullnose récemment et l'effet picage de nez est vraiment désagréable, je préfère finir au ciseau.

Laikeen

C'est nettement trop cher pour ce type de produit, tu peut trouver moins cher sur une brocante

Laikeen

Au fait j'ai oublié bonjour et au revoir... désolé

0 coup de coeur
465 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeffBurlu