Thomas Saint-Maxent

Quelle est cette marque de machines stationnaires?

Bonsoir, si quelqu'un a des informations sur le modèle présenté dans l'annonce, je suis preneur!
Est-ce intéressant? Je ne connais pas la marque.

leboncoin.fr/b...1641304950.htm/

Merci d'avance!

Oak

Je connais pas mais ordinairement les machines en Amérique du Nord ça déconne pas.

Thomas Saint-Maxent
( Modifié )

Merci! Tout ce que j'ai trouvé pour le moment, ce sont des infos sur une entreprise anglaise qui n'existe plus. Peut être une filiale... Je pense aller voir sur place pour me faire une idée!

bernardrebout

Je n'ai pas de commentaire particulier à formuler.
Juste une précaution que je prendrais,c'est de regarder les boulons et autres vis.
Si c'est du filetage à gauche, tu risques d'avoir des soucis en cas de recherche de pièces détachées de renovation

Oak

Après de quoi s'agit il ? Une raboteuse, degauchisseuse ? Elle semble afficher 30cm de passe. Les statistiques ne semblent pas valoir les 650€ si on reste objectif.

As tu eu le vendeur ?

Thomas Saint-Maxent
( Modifié )

On verra demain pour la réponse du vendeur. 650 euros c'est pour un lot de machines selon l'annonce, et seulement cette raboteuse est présentée en photos, que j'ai du mal a identifier d'ailleurs! 😄

sylvainlefrancomtois

je connais pas non plus , mais le nord américain et canadien vintage c'est du costaud !!!

Thomas Saint-Maxent

De ce que j'ai trouvé, c'est du General Manufacturing, le lot comprend petite dégau, mortaiseuse à mèches, et kit d'aspiration.

Thomas Saint-Maxent

Je suis finalement parti sur un combiné kity, un peu plus cher, mais qui offre plus de possibilités !

?
0 coup de coeur
505 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi