michelgrl

Comment faire fonctionner sketchup viewer pour lire un plan.

Bonjour

Comment faire fonctionner sketchup viewer pour lire un plan. Ce dernier demande un accés a la réalité mixte pour fonctionner, et je n'en dispose pas.
Ou y a t il une autre solution pour lire un plan.
Merci de votre aide

Cordialement
Michel

Boris Beaulant

La réalité mixte ??
C’est à dire ?

michelgrl

Sous Windows 10, pour faire fonctionner sketchup, il faut activer ce qui est appelé « la réalité mixte » c’est du moins ce que me demande mon ordinateur pour activer sketchup. Je n’ai pas à ma disposition d’équipement réalité mixte ou virtuel.
Alors que faire pour lire un plan ?
Merci de votre aide
Michel

?

1 réponse

Boris Beaulant

Le mieux pour ouvrir les plans Sketchup, c’est encore d’installer Sketchup Make 2017 qui est gratuit.

Tu pourras trouver le lien dans le début de cette page :