NathanRoubiol

Lurem est une bonne marque?

Bonjours je souhaiterai savoir si Lurem est une bonne marque de combiné 5 opérations. Je suis allé sur le bon coin j’ai trouvé celle-ci:leboncoin.fr/o...1683935563.htm/
Pourriez vous me dire qu’elles sont vos avis? Le prix n’est-il pas trop chère?
Merci de vos réponse😁
Nathan

?

6 réponses

racmterrof

Oui c'est une bonne marque.
Tu est prêt pour un investissement. Est-ce que la machine pressentie correspond aux critères "travail à faire/coût / capacité machine et place dans l'atelier?
Poses-toi des questions, que vais-je faire avec?

  • De la charpente?
  • Du meuble de style?
  • Du Hic et Ah
  • De la restauration

    -.......??n

    Dis autrement. La machine que je vois la: ne me semble pas idéale pour faire de la charpente, ne dispose pas des fonctions pour faire de la restauration.....
    Ta réaction est compréhensible : j'avais un problème tu m'en poses dix!
    Manifestement tu veux t'equiper.
    Si tu as besoins d'aide, Ce sera avec plaisir.

Palissandre

Chez mes parents j ai une 310rl 0 soucis juste le chariot de scie sur bille plastique pas toujours précis mais t inquiète ces pas la fin du monde et crois moi elle en a vue j'ai trouvé une photo de celle que j ai en arrière plan ces une de 1999 ou 2000 ee mémoire

Tchabissi

Le truc à voir avec Lurem c'est qu'ils ont fait faillite il y a des années. Donc, quand il faudra trouver des pièces de rechange...
Ceci dit, c'est cette machine que je possède et j'en suis satisfait. Le réalignement des tables de dégau est fastidieux, mais ça reste une machine robuste.
Il faut faire attention avec Lurem, il y a quelques années une compagnie (italienne, je crois) a racheter le nom de la marque et uniquement ça. Il ont sorti des machines qui n'ont rien à voir avec les anciennes et donc, ne fournissent aucunes pièces de rechange.

riquet18x4

Oui c'est une bonne marque.
J'ai une 310 RLX depuis 2006 et j'en suis très content.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

oui !! mais tout dépend ce que tu veux faire ! 310 ,y a déjà de la capacité !

Mis à jour
Santé !
( Modifié )

Mais ca, c'était avant ! 😅

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

oui ! 😭

racmterrof

Avant quoi?

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

racmterrof En gros les anciennes en fonte étaient plus costaud que les dernières série (plus de nylon , d'aluminium )

racmterrof
( Modifié )
sylvainlefrancomtois
( Modifié )

racmterrof j'ai une petite pensée pour mon lurem c260 de 1979 ,que j'ai été obligé de revendre !😥

woodwood
( Modifié )

Bonjour ,j'ai la mf 310 l
Pour mon utilisation de non pro elle me va très bien
Par contre celle de Ton annonce je la trouve un poil chère
J'ai eux tout le lot que tu voi Et encore il manque quelque petit détail en photo pour 1000 e de moin

Mis à jour
0 coup de coeur
811 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi