Ascgu

Fraises crdt

Bonjour
quelle qualité de ces fraises
Merci

etiennedesthuilliers

de quelle fraise voulez vous parler? il y en tellement sur le marché

Vianney - VICA
( Modifié )

celle de Plougastel au top ;)

riton

😄 J'aime bien les mara des bois aussi !

?

1 réponse

Ascgu

Bonsoir
je suis débutant j'ai trouvé un lot fraises pour bois et non des bois sur leboncoin et le vendeur me dit ce sont des fraises crdt pour justifier le prix. crdt correspond à quoi?
Merci

Niouniou

cordialement ? ;o) Désolé, je ne connais pas...

bernardrebout
( Modifié )

Tu ne voulais pas dire CMT, parce que sinon connais pas!

Ascgu

Je connais CMT il a inscrit crdt d’où ma question.

Jean Galmot
( Modifié )

crdt, hummm, cordialement?😕. Mets le lien de l'annonce que l'on puisse voir.

Ascgu
( Modifié )
riton

C'est un beau lot pour 120 € ! En espérant que les fraises soient encore en assez bon état, tu pourra bien t'amuser. Par contre les fraises "crdt", ça n'a pas l'air d'exister. Je suspecte le correcteur orthographique. D'autres hypothèses ?

Niouniou
( Modifié )

Regarde sur métiers et passion : metiers-et-pas...itemsPerPage=60
Ca ressemble pas mal, ça serait des "routstar"...

Pour la qualité, c'est pas du CMT à mon humble avis, mais la défonceuse à elle seule, si elle est en parfait état, vaut déjà le coup

Erebor

Bonjour ça a effectivement l'air d'être des fraises routstar et il a l'air d'y avoir quelques coffrets de fraises à profil et ça c'est pas donné. La défonceuse si elle est en bonne état vaut le coup j'ai la même et j'adore!

Jean Galmot
( Modifié )

riton Oui, surtout quand tu vois celle-là du même annonceur le même jour: leboncoin.fr/o...1690745352.htm/ . Sinon pour la triton ça vaut le coup.