Denis Maret

Notice et vue éclatée lurem rd 31 sl

Bonjour je suis à la recherche de la notice et/ou d'une vue éclatée de la degau rabo lurem rd 31 sl.
Je n'ai pas trouvé sur le net.
Peut être que l'un d'entre vous, pourrais avoir cela sous la main ??

La machine à de notre association à besoin d'une intervention, la table de rabotage force énormément à la montée. Nous souhaiterions jeter un œil à la documentation avant d'intervenir plus largement sur la machine.

Je tente ma chance ici.
Merci d'avance
Denis

?

1 réponse

racmterrof

DF]
pluspourlebois.free.fr/
pluspourlebois.free.fr/Free › fr › notices › Noticelurem310sipartie1

Notice combiné Lurem 310 SI mono de 1991 partie 1
Notice combiné Lurem 310 SI mono de 1991 partie 1. Page 2. Page 3. Page 4. Page 5. Page 6. Page 7. Page 8. Page 9. Page 10. Page 11. Page 12. Page 13 ...
Termes manquants : rd31si ‎| ‎Doit inclure : ‎rd31si

Denis Maret
( Modifié )

Merci racmterrof !merci mais c'est une autre machine, j'avais en effet trouver cette documentation ce matin. Pas facile des que les machines sont un peu plus anciennes.

racmterrof

pourtant la reference est la même?