Khorghan

Rabot-Dégau en région Lyonnaise

Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la réalisation d'une table à mangé, j'ai trouvé de belles planches d'orme mais je me retrouve un peu coincé à l'étape dégauchissage.
J'ai un peu chercher des ateliers partagé sur Lyon mais c'est bien souvent hors de prix (surtout juste pour dégauchir 4 planches) et les listes d'attente sont longues...
Alors je me suis dit que j'allais tester la solidarité entre boiseux de ce site auquel je suis inscrit depuis quelques temps déjà.

Est-ce que quelqu'un dans la région Lyonnaise accepterai que je vienne dégauchir mes planches dans son atelier ?

Alban.

Jean Galmot

Slt, qu'est ce que tu appelles hors de prix?

dneis

Pas de souci, seulement mon atelier fait 6m2 et ce sera à la varlope ;)

Plus sérieusement, je ne sais pas !

Khorghan

merci pour vos réponses =)
vraiment cool ce site !

?

2 réponses

Metallibois

Salut,
Sinon si tu préfères 25 km au sud de Lyon (à côté de Vienne).

flonflon

Salut
Si tu peu faire 25 km à l'ouest de lyon, J'ai la machine

0 coup de coeur
420 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Khorghan