lefel

Acacias abattus depuis 2 ans

bonjour je voudrais savoir si je peu débiter des acacias abattus depuis 2 ans merci

becbois
( Modifié )

Par débité, tu veux faire des planches? des billons?

lefel

oui planches ou poutres

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour rien ne s' oppose au débit de vos acacias on débite des poutres qui ont 300ans seulement cela nécessite plus de force motrice et un changement de type de denture

lefel
( Modifié )

Bonsoir. oui c'est bien le problème le scieur refuse pour cette raison si non une idée ou suggestion merci

becbois

essaye de contacter des scierie mobile. Si tu tombe sur un bon, leur travail principale réside dans le sciage des bois que refuse de scier les grosses scieries et ces professionnelles sont souvent très débrouillards.
Ou essaye une autre scierie.
Après, la grelinette, tu va avoir un mal de chien à le scier et il te faudra une chaîne spécial bois sec.

lefel