DrMomo

Makerfaire Paris

Hello les gars, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui se rendent au salon MakerFaire de Paris ? Je suis de Liège (en Belgique) et je viendrais peut-être bien le WE sur Paris pour visiter le salon..

Des idées d’hébergements? Covoit’ ?

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Voici déjà une petite liste de ceux qui y seront. Même si j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand monde qui fasse une route proche de la tienne.

DrMomo

Merci! J'ai trouvé une solution! Je ferais le trajet A/R sur la même journée! A samedi :D

?

1 réponse

Manuela

Bonjour, je serais à la maker faire de Paris. Malheureusement, je ne peux vous aider, je viens de Corrèze et serais hébergée par la famille.
Bonne recherche, amicalement,
Manuela

DrMomo
( Modifié )

Merci Manuela !

Manuela
( Modifié )

De rien, j'ai vu que vous aviez trouvé une solution, c'est chouette. on se verra sur place avec grand plaisir. Mais, question à la c... On fait comment pour se reconnaître ? On se balade avec une banderole "L'Air du bois" ?

Boris Beaulant

On fait comment pour se reconnaître ?

Au moins venir sur le Stand L'Air du Bois :)

Manuela
( Modifié )

Boris Beaulant ça c'était prévu bien sûr. Vous serez là toute la journée du samedi ?

Boris Beaulant

Pour ma part, j’y serai les 3 jours oui.