Duke40600

Coller du valchromat ou fibracolor

J'ai collé un tasseau sur une plaque de fibracolor pour éviter les vis mais le collage n'a pas resistance. (colle titebond III Ultimate.
Quelle colle pourrait assurer un meilleur collage ?
Merci pour votre réponse...
Daniel

?

1 réponse

Jean Galmot

Slt, ce que j'ai trouvé sur un site:

  1. Ponçage 80 grains pour faciliter l'adhérence et enlever l'éventuelle couche de paraffine
  2. Colle blanche HYDROFUGE (impératif, une colle blanche normale ne sera pas assez performante)
  3. 24H sous presse (au lieu des 7-8h habituelles, sinon risque de décollement)

Donc logiquement de la colle PU devrait faire. Ne pas oublier de bien dépoussiérer.

Duke40600
( Modifié )

Merci Jean Galmot !
je vais suivre vos conseils avec colle PU
merci beaucoup

Jean Galmot

Tu peux me tutoyer 😉

0 coup de coeur
1 020 vues