JB4WOOD

Collage de panneaux

Bonjour,

J'aimerais m'équiper un peu car le collage de panneaux aux serre-joints devient fastidieux, surtout pour les gros projets. J'aimerais connaître vos outillages vous permettant de faire des collages de panneaux et aussi glaner quelque conseils si possible.

Merci beaucoup 🙂

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Dormants , pour passer à la vitesse supérieur !

lairdubois.fr/...ons/?q=dormants

Mis à jour
JB4WOOD

Je pensais plus à la vitesse encore supérieur avec des presses à panneau ou ce genre de chose. Merci quand même

Ateliers Le Chapelain
Je suis d'accord

Tout pareil