L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

LeonVannesson

Choix de panneaux

Bonjour a tous,
Je suis en train de fabriquer un meuble pour un ski room en panneaux de 38 mm. Et je ne sais pas quel revêtement choisir, car le meuble va très certainement recevoir des coups. Merci de vos réponses

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

0
Vizze
Meilleure réponse

Il y a le HPL qui répond parfaitement à cette demande. mais par contre je ne connais pas le prix : https://www.polyrey.com/strati...

LeonVannesson

Merci Vizze !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
3
Santé !

Pour moi, le mieux dans ton cas, c'est le tripli.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
2
michel22440

Pour la résistance aux coups et aux frottements, pense au contre-plaqué bakélisé ! ( utilisé pour les coffrages, les fonds de remorques ...)

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
134 vues
3 réponses

Contenus associés

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Navigation
Admin