LeonVannesson

Choix de panneaux

Bonjour a tous,
Je suis en train de fabriquer un meuble pour un ski room en panneaux de 38 mm. Et je ne sais pas quel revêtement choisir, car le meuble va très certainement recevoir des coups. Merci de vos réponses

?

3 réponses

Vianney - VICA
Meilleure réponse

Il y a le HPL qui répond parfaitement à cette demande. mais par contre je ne connais pas le prix : polyrey.com/st...pression-fra-fr

LeonVannesson
( Modifié )
Santé !

Pour moi, le mieux dans ton cas, c'est le tripli.

michel22440

Pour la résistance aux coups et aux frottements, pense au contre-plaqué bakélisé ! ( utilisé pour les coffrages, les fonds de remorques ...)