OlivierP

Maxcut cote coupe cote finie

Bonjour,
Je suis en train de test Maxcup pour calpinage de panneaux.. Dans les états on peut avoir la côte finie des pièce avec côte de découpe. Par contre je n'arrive pas à voir dans l'application où on peut mettre cette valeur.
Il y a 1 valeur pour l'épaisseur de lame de scie... mais pas pour la marge de coupe..
Je souhaite mettre mes côtes panneau, et que la coupe se fasse à X+10mm afin de pouvoir passer les chants à la toupie.
Si quelqu'un peut m'aide là dessus, je suis preneur.
Bonne journée à tous
Olivier

?

1 réponse

Xavier

Bonjour,
Tu peux essayer en augmentant la largeur du trait de coupe dans "setting"