ntchamouti

Comment me perfectionner en quincaillerie moderne ?

J'ai des difficulté en approvisionnement et pose de quincaillerie moderne.je veux ouvrir un atelier de Menuiserie au Bénin .essentiellement le travail se fera en les panneaux HDF,Mdf,HPL,CPL,MFC... Je un stage professionnel en Europe a défaut une formation en ligne.

Santé !
( Modifié )

Bonjour ntchamouti,

Y-a-t'il une question ? Il ne me semble pas. Je crois comprendre que tu cherches un stage professionnel. Dans ce cas, il faut poser une annonce.

?

1 réponse

kiki57

bonjour ,

pour le perçages des quincailleries moderne vas voir dans les annonces j'y vend une machine pour ça .

Santé !
( Modifié )

kiki57, tu la livre au Bénin ta machine ? 🤔😊

kiki57

faut pas poussé lol ,😁😁

Santé !

Ben oui, mais lui, il est au Bénin.. Alors... 😁

kiki57

ben il se débrouille MDR je ne suis pas sa maman 😁😁