Kangoam

Lame de scie sur Kity 617

Bonjour,
Je viens de finir la restauration d’un combiné Kity. Il est équipé d’une scie sur table 617. Cette machine dispose d’un arbre de 15mm et je voulais savoir si je pouvais l’équiper d’une lame avec un alésage de 20 ou 30 avec une bague de réduction. Niveau sécurité est-ce viable?
Merci de vos retours.

?

2 réponses

Xavier

Bonjour,
sans problème tu peux utiliser une lame avec bague de réduction, le principal étant que les flasques soient plus grandes que l'alésage et serrent correctement.

Kangoam

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Boisenformes

À la condition que les diamètres de l'épaulement de l'arbre et de la flasque soient supérieurs à celui de l'alésage nu de l'âme pour en permettre le serrage.!

Kangoam

Ok merci pour le renseignement.

Boisenformes

À la condition que les diamètres de l'épaulement de l'arbre et de la flasque soient supérieurs à celui de l'alésage nu de l'âme pour en permettre le serrage.!

0 coup de coeur
431 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Kangoam