Kangoam

Ressorts R/D Kity 636

Bonsoir à tous,
Ma question s’adresse aux détenteurs où connaisseurs de la Kity 636. Je suis à la recherche de nouveau ressorts pour les couteaux montés sur le rouleau de la R/D, mais je ne connais pas leurs dimensions. J’ai réussi à mesurer le diamètre du ressort, environ 4,8mm, il me manque la longueur. Le site de Kity en vend en diamètre 5x18, mais ils ne correspondent pas à ma machine, un diamètre 5 étant trop grand.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bon copeaux à tous.

Kangoam

Merci à tous pour vos réponses!

?

6 réponses

Babargentina

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche des ces ressorts pour ma 636.

Savez-vous si les ressorts de la 635 sont les mêmes que pour la 636??? Il me semble que Kity rouen vend ceux de la 635 mais les dimensions sont de 4mm 1,8mm.

Si vous avez un lien avec les bons ressorts je suis preneurs.
Merci

Boris Beaulant
( Modifié )

Probois Machinoutils semble donner les dimensions.

Mis à jour
Kangoam
( Modifié )

Boris Beaulant Merci pour l’info!

etiennedesthuilliers

j en ai trouver chez mon marchand de ressort en mesure américaine pour la longueur cela se mesure mais le plus important est le diamètre du fil pour pouvoir le pas gêner le réglage
le machiniste de service

Kangoam
( Modifié )
trente six seb
( Modifié )

J'en ai acheté chez Kity Rouen la semaine dernière. Ils sont encore dans leur sachet, je peux regarder demain si tu veux.

Mis à jour
Kangoam
( Modifié )
trente six seb
( Modifié )

Y'a pas de raison, ce sont les mêmes dimensions que celles annoncées par Olivier Vernhettes 18 mm sur 4.8mm.
Les ressorts neufs et ceux d'origine ont les mêmes dimensions et semblent avoir la même résistance.

Olivier Vernhettes

Je regarde sur la mienne demain et je te donne les cotes

Kangoam
( Modifié )

Super merci beaucoup Olivier Vernhettes !

Olivier Vernhettes

Hello, OK avec Probois, 18 mm de long pour 4,8 mm de diametre

Kangoam

D’accord, merci d’avoir pris le temps de regarder.

Olivier Vernhettes

Avec plaisir

jib

Bonsoir.
Il y a ce site qui en vends pour la 635, je ne sais pas si la dimension correspond aux tiens?
probois-machin...-scheppach.html

Kangoam
( Modifié )

Merci pour l’info jib !

0 coup de coeur
452 vues
6 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Kangoam