nkoechlin

Lame oscillante kity 617

Bonjour, je cherche un jeu de "Rondelles a section oblique pour montage lame oscillante sur une kity 617"
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces pieces?
Merci

?

2 réponses

Greg La bidouille

J'ai les pièces ainsi que le manuel si besoin. Tu es dans quel coin ?
Attention: oscillation maxi 11mm avec lame de diamètre 200, ca va pas très loin.... J'ai jamais essayé,j'avais pas repéré que j'avais les pièces avant que tu pose la question...

nkoechlin

Bonsoir,
J'ai delà le manuel, merci quand même.
Sinon, je suis en Vendée, du côté des Sables d'Olonne

etiennedesthuilliers

quel diamètre fait votre axe de scie je doit avoir cela dans un font de tiroir et je pourrai vous en faire cadeau si le diamètre correspond
etienne desthuilliers maître menuisier

nkoechlin
( Modifié )

Merci, se serait super sympa!
Ma scie a un axe de 15mm.
Nicolas

etiennedesthuilliers

bonjour
quel est le diamètre des alésages de vos lames ? pour voir si l'on peu mettre une bague etienne

etiennedesthuilliers

rebonjour
les 15mm pris au pied a coulisse ?

nkoechlin

Bonsoir,
Oui, je viens de mesurer l'axe avec un pied a coulisse, et il fait bien 15mm.

etiennedesthuilliers
( Modifié )

nkoechlin bonjour
avez vous fait affaire avec greg la bidouille? sinon dite le moi etienne

nkoechlin

Bonjour
Oui, Greg m'a dit qu'il allait m'envoyer un jeux de bagues.
Merci.

Greg La bidouille

Je confirme, je fait ça ce week-end !