Olivier Vernhettes

Scie a ruban Inca 260

Bonjour
J'ai trouvé cette scie sur Leboncoin pour 200€, avez vous des avis dessus.
Je souhaite remplacer ma delta fox 28 que je n'arrive pas a faire scier droit et qui casse régulièrement ses lames
Merci de vos retours

?

1 réponse

Oak

C'est une 3 volants je crois.

Si c'est bien celle-là elle ne beneficie pas d'une très bonne réputation, Étienne disait même qu'elle était impossible à régler.

Elle est en 220 tri je crois aussi.

Tu peux trouver une meilleure machine je pense.

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Hello Oak, non ce n'est pas celle là, la 260 a 2 volants de 26

Oak

Ah oui je vois effectivement il y'a méprise.

C'est pas un modèle très répandu, je ne le connais pas.

Combien il l'a vend ?

Olivier Vernhettes

200€

Oak
( Modifié )

Olivier Vernhettes effectivement à ce prix... désolé de ne pas avoir plus d'infos.

bernardrebout
( Modifié )

Olivier Vernhettes Salut , j'ai failli acheter cette machine , mais j'avais besoin d'une hauteur de coupe un peu supérieure.
J'ai la rabo dégau de chez Inca que j'avais trouvé sur un vide grenier , c'est du très bon matériel pour nous les bricoleurs , c'était fabriqué en Suisse , qualité irréprochable , je pense que tu parles de la 260

Olivier Vernhettes

Merci Bernard, c'est bien une 260 mais elle était en état moyen, pour 200€ j'ai laissé tombé. En plus j'ai trouvé qu'elle était a peine plus grosse que ma petite delta fox avec des volants de 20"

0 coup de coeur
449 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Olivier Vernhettes