graeme

Vos livre et magazine sur le travail du bois que vous possédez ou lisez

Pouvez vous indiquer vos lectures préférée en terme de magazine ou de livre ?
Pour les livres pouvez vous préciser :

Le titre
Auteur
ISBN
Editeur

En ce qui me concerne :
Je lis les magazine bois+ ,le bouvet, l'atelier bois.
et je possède plutôt les livre suivant :

Tous les assemblage du bois et leur utilisations
de jean Crochemore
aux editions EYROLLES
ISBN: 978-2-212-12910-6

La menuiserie
de Gallauziaux et Fedullo
aux editions EYROLLES
ISBN:978-2-212-14328-7

Le travail Du Bois pas a pas
de Colin Eden-Eadon
aux editions Dunod
ISBN: 978-2-10-072023-1

Mis à jour
?

1 réponse

Jean Galmot
( Modifié )

Pas clair ta question "fiston"... il te suffit de contacter l'adresses de l'éditeur (disponible en allant sur le site du Bouvet, par exemple), ou autre, et de commander les numéros qui te manques, cela prends 5 minutes!!. Bonne lecture.

Mis à jour
hedjour
( Modifié )

Jean Galmot Je pense que graeme demande les lectures de chacun.

Niouniou
( Modifié )

dans tous les cas, ta phrase n'est pas bonne, ("que vous procèder")
possédez/lisez
Merci de la corriger, graeme

gabriel

la question me semble pourtant claire "Pouvez vous indiquer vos lectures préférée en terme de magazine ou de livre ?" si pas elle se comprend d'elle même.

hedjour
( Modifié )

Gabriel la question a été entièrement relu depuis la réponse de Jean Galmot

Jean Galmot
( Modifié )
hedjour
( Modifié )

D'ailleurs à la seconde relecture je vois qu'un procède au lieu de possède est resté :)
graeme comme indiqué dans mon mp procèder c'est suivre une procédure comme quand tu réalises un meuble en suivant le plan tu procèdes à la réalisation. Par contre à la fin tu possèdes le meuble...