graeme

Quelque question pour les boiseux Google Forms

merci de répondre en ouvrent le lien si dessous

docs.google.co...sJIdtpL9Zs/edit
vous repose permettront de réaliser un pas a pas sur comment s'equiper

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

hello quel est le sens de ta démarche ??

Tchoutch22

En effet, sans un minimum d'explication, tu risques de ne pas avoir beaucoup de retour...

Gwalarn
( Modifié )

Bonjour,
Pareil que mes collègues sylvainlefrancomtois et Tchoutch22.
C'est comme qui dirait un peu sec 😂

Boris Beaulant
( Modifié )

Oui, si tu veux des réponses à ce genre de questionnaire, explique le pourquoi de ta démarche.
Par ailleurs, ce qui me semble pas dans l'esprit de L'Air du Bois, c'est que tu seras le seul à avoir les résultats de ton questionnaire. Tout ça pour dire que nous n'avons presque pas d'intérêt à y répondre.
Sans compter que ta question n'aura donc jamais de reponse ici.

Prendre soin de ses sondés est au moins aussi important que la rédaction d'un tel questionnaire.

graeme

pardon je modifie sa se soir

VinceD
( Modifié )

Bonjour effectivement c'est un peu "direct" comme sondage
Je ne crois pas que bcp de boiseux possèdent + de 1.000 outils (donc on peut déjà prédire que le résultat sera "une très grande majorité ne possède pas 1.000 outils), il faudrait peut être mettre une liste de choix pour les scies,les ponceuses, la surface de l'atelier et les essences (sinon tu risques d'avoir des réponses très longues)
bon courage

kaj
( Modifié )

Dans quel but? Recevoir de la publicité? Non merci!

graeme

non se n’est pas pour la pub mais pour pour un pas a pas

niconathy

Le but de la communauté est l'entraide. Nous demandons que ça, t'aider. Dis nous ce que tu vas faire de ces données, et comme pour tes créations, essaie d'avoir une démarche positive. Avec cette présentation, j'ai l'impression que tu cherches à savoir quel atelier "visiter" pour faire "tes courses". Désoler d'être direct...

Gwalarn
( Modifié )

niconathy, violent le retour de bâton.lol

niconathy
( Modifié )

Youenn , effectivement, mais c'est vraiment l'impression que cela m'a fait, même si il est vrai que je me doute que non. C'est juste pour montrer le sens violent d'une telle question avec si peu d'info, et de façon si direct.

Gwalarn

In fact

Jean Galmot
( Modifié )
gabriel
( Modifié )
gabriel
( Modifié )

J'ai pas vu la place pour l'indiquer dans le formulaire, mais j'ai un grand chien noir, une panthère de la même couleur et deux boa constrictor. Le plus redoutable est encore mon épouse.......

hugues
( Modifié )

😂😂

hedjour

Super réponse.

Gwalarn

Pareil ;)