graeme

Realisation porte outils tour a bois

je voudrais savoir si quelqu'un pourrai fabriquer un porte outil Incurvé sur mesure , si oui je posterai sa demande dans les annonce .porte-Outil modele A

?

2 réponses

Olivier80

Bonjour Graeme. Je pense que tu aurais put mettre cette demande dans la toute nouvelle toute belle rubrique annonce...
D’autre part ici c’est un forum bois, ce que tu demandes est de la ferronerie, il faut avoir le bon acier qui va résister aux coups des gouges lorsqu’on tourne des choses pas très carrées et que ça accroche un peu, de même pour les soudures qui doivent être pro si tu tiens à ta sécurité

graeme

je pence le faire faire par Renaud Bauer - Createur

racmterrof

Tu le souhaites sur mesures,propose un dessin côté. C'est un début pour obtenir une réponse de faisabilité. Me concernant,pourquoi-pas!

0 coup de coeur
279 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de graeme