graeme

SCHARWAECHTER ou pfeil

que penser vous de ses marque de gouge ?

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour , le sujet a déjà été très bien traité il y quelques mois taper sur google le nom
scharwaechter
bonne lecture
etienne desthuilliers maître menuisier

dependancesbois

Tu trouveras la discussion ici :

racmterrof

PFEIL, et tu es tranquille pour les années à venir.

Woodstock

Pour ma part,je ne travaille qu avec du pfeil,les premières on presque 20 ans,et je n'ai jamais eu de soucis.(casse) il faut juste réduire le biseau car elle sont vendues avec un biseau long, prévu pour faire du statutaire.Elles tiennent vraiment bien l affûtage,et ils proposent une gamme vraiment complète.Le mieux et de pouvoir essayer les 2,c est aussi une question de filling avec l outil et de prise en main...😉

0 coup de coeur
231 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi